Loic15 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonsoir, j'ai un soucis depuis plusieurs jours avec ma boite mail. Des que je veux répondre ou transférer un mail, le message d'erreur suivant apparaît : mail s'est fermé de manière inopinée (voir pièce jointe). Que faire? Merci pour votre aide! Loïc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Salut, Tente de désinstaller puis réinstaller ton application de mail. Ça peut marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic15 Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 J'ai essayé de supprimer le compte mail et de le remettre mais le problème est toujours là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Et au niveau de l'application elle même ? Tu as essayé comme j'ai dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.