SPOKEN Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 (edited) Salut à tous, je souhaiterais faire la mise à jour sauf que j'ai bien mis le fichier update du B170&180ToB320Intermediarypacket dans mon dload que ça soit mémoire interne ou micro SD et quand je reboot il me lance l'installation et direct message d'erreur : Software install failed! que je passe par le mise à jour locale ou par le boot avec les touches du volume, Et je ne comprend pas cette étape : Step 6. Copy the customization file UPDATE_VENDOR.APP (Rename to UPDATE_VENDOR.APP if the name is not same) which is at folder 0_CUST\ hw_meafnaf\ to the /dload folder of the MICRO SD card. dans le dossier en question j'ai pas de update_vendor.app Sauriez vous me dire d'où proviens le problème ? Je suis en PLK-L01C432B180 pas de root Edited March 9, 2016 by SPOKEN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veve15 Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 (edited) J'ai mis tout les fichiers extraits sur ma carte sd (le fichier dload est déjà créé). J'ai éteint le téléphone, j'ai appuyé sur les trois boutons (+ - start) et la MAJ en B320 s'est faite. Par contre il y a un message d'erreur avant la fin. On redémarre et ça fonctionne. Edited March 10, 2016 by veve15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jodi25 Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 J'ai eu le même soucis. J'ai tout effacé les fichiers que j'avais téléchargés sur le téléphone et sur mon pc. J'ai téléchargé à nouveau le zip et j'ai refait une installation et ça a fonctionné. Je ne sais pas pourquoi la première fois cela n'a pas fonctionné. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veve15 Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 On se complique la vie à installer les fichiers les uns après les autres alors que tout est préparé d'avance pour être simple... Informatique quand tu nous tiens... ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPOKEN Posted March 23, 2016 Author Share Posted March 23, 2016 Salut merci de la réponse, mais au final je suis toujours coincé je viens de Re DL le dossier j'ai bien mis le update.app dans mon dossier dload à la racine de ma carte SD et rien n'y fais le même message d'erreur ; Software install failed! et je reste à 0% ça monte pas à 100% avec un message d'erreur .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPOKEN Posted March 23, 2016 Author Share Posted March 23, 2016 Problème résolu ! La carte SD de mauvaise "qualité " chinoise à 11 € de 128 GO j'ai pris une toshiba de 4go et c'est passé :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts