AndréBERG Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour, Je chercher à savoir quel est le processus CAservice sur un Huawei P6. Je pense que ce doit être spécifique à Huawei, mes recherches par ailleurs sur google n'aboutissent pas.. A noter que mon P6 est rooter. C'est un processus qui tourne à priori pas mal dans mon P6... et depuis environ 5 jours, je vide ma batterie en moins de 24h, contre plus de 50h, avec une utilisation pourtant légère (mode économie d'énergie). J'ouvrirais un sujet à ce propos, et j'ai déjà lu deux sujets sur ça dans ce forum-ci. Et je vais installer cleanmaster pour voir. Mais ce processus m'intrigue au plus haut point. Merci d'avances à ceux qui pourront réponde. (si c'est un proces typique android, je ferait peut-être bien de le poster sur le forum android général ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndréBERG Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour. J'ai décovuert ceci : CAServiceVersion: 1.1.4Size:29.68KBPackage:com.huawei.caApk path:/system/app/HwCAService.apk (Ici http://forum.xda-developers.com/mate-7/help/huawei-mate-7-mt7-tl10-qa-xda-t2892865/page20 ) C'est bien, visiblement, un élément Huawei. Mais cela a l'air supra "imbriqué". Je ne sais toujours pas ce que c'est, mais "s'exécute au sein du même processus que : ProjectManuAct, Système Android, AirSharing, Power Genie, Multi-Ecran, Stockage des paramètres, HwBD, MMI test II..." Je ne mets pas tout. Mais je pense que cela rends ma question obsolète.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndréBERG Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2016 On peut fermer ce sujet. 1) Je me suis trompé de thread : je parle d'un Honor 6, pas du P6. 2) Je ne crois pas que mon problème soit lié à ce processus. Désolé pour mes erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.