Grat Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour à tous. Nouveau petit bug à partager. J'ai investi dans une micro SD 128 go Samsung evo et depuis son installation le tel est beaucoup plus lent qu'avant pour réveiller l'écran en appuyant sur le bouton hold. Facilement 2 sec avant qu'il ne se réveille. Le problème ne se produit pas juste après un verrouillage ni lorsque que le mobile est en charge. Si je retire la carte SD le problème disparaît. Je n'avais pas ce problème avec une carte 64 go. Une idée d'optimisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Salut, As tu vérifié les compatibilités du port SD du Honor 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 Oui il est compatible sans soucis jusqu'à 128. Et la carte est reconnu normalement par le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Arf j'ai acheté une 128Go aussi ! je vais l'installer ce week end et tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 On verra si il y a le même problème ou si ça vient de ton portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 As tu directement formaté la SD avec le tel (un mauvais format peut fortement ralentir le tel) Et aussi: tu es sur de la provenance de la SD (y'a beaucoup de contrefaçons ...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 Merci pour ton retour. Je n'avais pas pensé à formater la carte avec le tel. J'essairai cela demain. Oui sûr pour la provenance, je l'ai payé plus cher chez LDLC pour être sûr... Je l'ai testé un peu et les perfs semblent ok en lecture écriture En as tu une également ? Aucun problème avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 Je viens de formater à partir du téléphone et aucune amélioration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Ca me l'avait fait au début avec une 16 Go mais c'était une classe 4. Elle m'a stoppé l'installation de la B320 à 25% et donc une belle trouille ! Maintenant j'ai une 32 Go classe 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 Je viens de remettre une 64 et cela fonctionne à nouveau. Je vais faire le test sur le H7 d'un ami en B180. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2016 J'ai tenté un reset factory aucune d'amélioration non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2016 Est ce possible de faire remonter dans le récap comme un bug B320 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Hello, Oui, mais j'aimerais bien avoir un second cas. Qu'a donné ton test sur le H7 d'un ami ? Moi je n'ai qu'une 64Go et pas de souci. Quelle marque et quel modèle de carte as tu ? Modifié 14 mars 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 Je n'ai pas encore pu effectuer le test. La carte est une Samsung EVO 128Go. Jai trouvé que le même soucis existe avec le note 4. Je fais mon retour d'expérience des que j'aurais pu faire le test. Merci en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Je ne dirais pas que les cartes SD Samsung sont mes préférées ;-) Sur le H6, on a vu plusieurs téléphones ne pas booter avec des cartes Samsung.(bootloop) Ma marque de prédilection est SanDinsk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boa54 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Bonsoir j'ai une Sandisk 128GO catégorie 10 et j'ai aucun probleme en B320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) @@boa54, c'est une sandisk ultra que tu as ? Je n'ai plus qu'à rendre ma carte et en racheter une alors ! Modifié 15 mars 2016 par Grat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boa54 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 j'ai ce modèle exact : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 Merci ! J'ai retourné la Samsung, test de la SanDisk demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Merci Amazon ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 That's it ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2016 Je confirme bien que le problème venait de la carte microSD samsung EVO 128 Go. Il faut donc privilégier Sandisk, une autre marque que samsung dans tous les cas! Avec mon S4 de l'époque, SanDisk fonctionnait très mal et j'avais été obligé d'en racheter une samsung. Compliqué de savoir quoi acheter en fonction des marques ! Sujet non résolu mais contourné donc ! Merci à tous! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Pour moi ce bug est pas résolu. On est libres de choisir la marque qu'on veut. C'est fou ça... Vous avez quoi contre la marque Samsung?! C'est une très bonne marque qui fait du bon matos. Jamais eu de soucis avec ce que j'ai acheté de cette marque. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.