Elimimi Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Après son prédécesseur, j'ai vécu très heureuse avec mon Smartband Talk v1 pendant plus d'une année.... Depuis trois semaines, celui çi se déconnecte intempestivement plusieurs fois par heure voir par minute. De fait, les notifications sont aléatoires et les vibrations d'alarme ne fonctionnent même plus (sympa le matin :/) J'ai essayé plusieurs fois la réinitialisation, ça ne change rien.... Je l’utilise depuis toujours avec des Xperia (actuellement Z5 Compact) Que puis-je faire pour qu'il fonctionne à nouveau correctement ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour Elimimi, Ne pouvant vérifier physiquement votre mobile, il m’est difficile de vous dire avec certitude quelles sont les causes de ces déconnexions intempestives. N’hésitez pas à réinstaller l’application SmartBand Talk http://po.st/h67xiO Si vous le pouvez, réinitialiser votre mobile ainsi que votre bracelet devrait aussi pouvoir régler le souci. Il est possible que l’appairage ne se soit pas passé correctement. Je vous suggère donc d’effectuer une réparation logicielle via PC Companion (http://po.st/RoUNFZ). N’oubliez pas de sauvegarder vos données avant. N’hésitez pas à me tenir au courant de votre situation. Merci, Dimitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elimimi Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour Dimitri, Merci pour votre réponse. Mon problème s'est résolu en lançant un "test" su Bluetooth via xperia care. Si cela peut en aider d'autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.