nocomp Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 hello, j ai fait un petit tuto sur comment forcer et recuperer et installer la mise à jour android 6.0 pour le lg v10 enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejefun Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Salut ! Est ce que la mise à jour est fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 je suis encore dans le download, je te dit bientot, etant donné qu elle viens du serveur lg, [color=red]pkoi[/color] veux tu qu elle ne le soit pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejefun Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 D'accord merci ^^ Et pour la fiabilité j'ai déjà eu une mauvaise expérience sur un appareil Samsung donc je me méfie un peu. Après c'était sur un bas de gamme mais quand même Tu a quelle version du lg v10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 F600K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejefun Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 D'accord... Ce n'est pas la version du lg v10 que je possède, je crois bien que je vais encore devoir patienter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 snif ..idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 faites le test il vous downloadera la version appropriée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 sur cette version a tu reçus la fonction de l'allumage et extinction programmée, car sur mon mate7 je l'ai eu en installant 6.0 clt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejefun Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Je trouve pas comment avoir un vpn en Turquie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 sur cette version a tu reçus la fonction de l'allumage et extinction programmée, car sur mon mate7 je l'ai eu en installant 6.0 clt tu trouves ca où? Je trouve pas comment avoir un vpn en Turquie... http://lmgtfy.com/?q=https%3A%2F%2Fwww.google.ch%2Fwebhp%3Fsourceid%3Dchrome-instant%26ion%3D1%26espv%3D2%26ie%3DUTF-8%23q%3Dvpn%2520serveur%2520turquie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Merci pour cette info nocomp. Je viens de recevoir le mien je vais regarder ce soir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 nocomp sur le mate 7 :paramètres-->assistance intelligente-->démarrage et extinction programmée sinon quelle différence avec la 5.1 clt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 y a pas assistance intelligente, il doit etre con :) j espere que ca regle des bugs que j ai au decrochage d un appel, l ecran reste noir, y a un mode ne pas deranger, et des licornes nues qui dansent en mangeant des fraises tagada :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Philbert oui je te confirme cette fonction est dispo depuis la mise à jour Moi je suis vert je viens de le faire tomber "hauteur 50cm" écran fendu :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 Philbert oui je te confirme cette fonction est dispo depuis la mise à jour Moi je suis vert je viens de le faire tomber "hauteur 50cm" écran fendu :( :( elle est où je la trouve pas. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 p...n seb ,ta fait le con ,50 cm??? je croyais qu'il pouvais résister,!!!! j'ai donc bien fait de lui greffer un protège écran en verre trempé a la réception quant a la fonction extinction programmée, si elle la c'est le must ,je m'y suis habitué sur mon mat7... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Philbert dsl je me suis avancé trop vite !! C'est la fonction Ne pas déranger que tu peux programmer :huh: Pour la chute oui 50cm mais il a fini sa course sur le pied métallique du canapé donc ça n'a pas pardonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 ha dommage......et désolé pour ton ecran @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 slt alors cocomp,peut tu nous en dire plus sur android 6.0 pour le lg v10,faut il attendre?? donne nous tes impressions @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2016 franchement, à part le mode ne pas deranger, j ai rien vu de nouveau ou different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirituel Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 J'ai un lgv10 T-Mobile version 6.0 modèle LG-H901 Il y'a une mise à jour disponible nougat 7.0 mais lorsque je télécharge le package puis au moment du redémarrage automatique après le téléchargement Sa commence à installer, au bout de 10minutes puis s'arrête et on écrit <erreur d'installation > quel peut être le problème s'il vous plait besoin d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.