PHIL-IP Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Problème : Ma fille s'est retrouvée avec son S7 complètement planté lors d'une prise de vue en panoramique... Impossible de faire quoi que ce soit. - Appui long sur bouton Power -> rien - Appui long sur le bouton Home -> rien etc... Impossible bien sur d'enlever la batterie.... Solution : Appuyer sur les boutons Home + Volume Bas + Power (comme pour un démarrage en mode Download) durant quelques secondes. Miracle, le téléphone affiche enfin un autre écran dans lequel il est possible de rebooter le téléphone :) Voila, si ça peut servir à quelqu'un d'autre plutôt que d'attendre que la batterie soit vide... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckwho Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Merci du tuyaux Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roromania Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Je l'ai découvert aussi car il était coincé dans un boot après un redémarrage pour surchauffe ! Première heure d'utilisation avec mon S7 Ca m'a refroidi de base, moi qui m'étais juré jamais de Samsung... Enfin, je le garde dans que je n'ai pas mon Mi5 128 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.