PHIL-IP Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 Problème : Ma fille s'est retrouvée avec son S7 complètement planté lors d'une prise de vue en panoramique... Impossible de faire quoi que ce soit. - Appui long sur bouton Power -> rien - Appui long sur le bouton Home -> rien etc... Impossible bien sur d'enlever la batterie.... Solution : Appuyer sur les boutons Home + Volume Bas + Power (comme pour un démarrage en mode Download) durant quelques secondes. Miracle, le téléphone affiche enfin un autre écran dans lequel il est possible de rebooter le téléphone :) Voila, si ça peut servir à quelqu'un d'autre plutôt que d'attendre que la batterie soit vide... ;) Citer
franckwho Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Merci du tuyaux Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer
roromania Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Je l'ai découvert aussi car il était coincé dans un boot après un redémarrage pour surchauffe ! Première heure d'utilisation avec mon S7 Ca m'a refroidi de base, moi qui m'étais juré jamais de Samsung... Enfin, je le garde dans que je n'ai pas mon Mi5 128 ^^ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.