Aller au contenu

[Résolu] Problème récupération contact iPhone vers SGS


Recommended Posts

Bonjour,

Je galère pas mal pour importer mes contacts stockés depuis mon iPhone vers mon SGS.

Vu que l'iPhone est génialissime, on peut importer les contacts SIM vers iPhone mais impossible de faire l'inverse :rolleyes:

J'ai quand même réussi à synchroniser mes contacts avec outlook express mais mantenant je n'arrive pas à synchroniser outlook express avec mon SGS avec Kies. J'ai exporter en fichier csv mais Kies me fait une erreur "exception non traitée".

Des idées ??

Merci.

Modifié par dop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une vidéo pour copier les contacts :

http://www.test-mobile.fr/actualites/samsung-galaxy-s-copier-les-contacts-supprimer-les-doublons-ajout-des-reseaux-sociaux-05011/

En espérant que cela t'aidera.

***Edit : Désolé je suis H.S, je n'avais pas bien compris le problème.

Modifié par Realistic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le csv sur le tel mais il me dit qu'il ne trouve pas de fichiers de cartes de visite. En gros il prend pas les csv. Il veut des vcards mais sous outlook express les vcard c'est une à une qu'il faut les créer :(

j vais tester avec le compte google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...