dop Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Je galère pas mal pour importer mes contacts stockés depuis mon iPhone vers mon SGS. Vu que l'iPhone est génialissime, on peut importer les contacts SIM vers iPhone mais impossible de faire l'inverse :rolleyes: J'ai quand même réussi à synchroniser mes contacts avec outlook express mais mantenant je n'arrive pas à synchroniser outlook express avec mon SGS avec Kies. J'ai exporter en fichier csv mais Kies me fait une erreur "exception non traitée". Des idées ?? Merci. Modifié 19 septembre 2010 par dop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Tu peux pas transférer tes contacts sur un compte google ? Modifié 18 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 A vrai dire je ne sais pas. Je vais essayer de voir ca. Merci pour le tuyau ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ton fichier csv créé, mets le dans ton Galaxy S. Ensuite dans ton téléphone, vas dans contacts puis Menu>Plus>Importer /Exporter puis importer depuis la carte SD Essaye comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realistic Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Il y a une vidéo pour copier les contacts : http://www.test-mobile.fr/actualites/samsung-galaxy-s-copier-les-contacts-supprimer-les-doublons-ajout-des-reseaux-sociaux-05011/ En espérant que cela t'aidera. ***Edit : Désolé je suis H.S, je n'avais pas bien compris le problème. Modifié 18 septembre 2010 par Realistic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 J'ai mis le csv sur le tel mais il me dit qu'il ne trouve pas de fichiers de cartes de visite. En gros il prend pas les csv. Il veut des vcards mais sous outlook express les vcard c'est une à une qu'il faut les créer :( j vais tester avec le compte google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai réussi :) J'ai édité la 1ere ligne du csv (celle qui défini les différents champs du fichier) et mettant "nom,numéro de téléphone1,numéro de téléphone2,grouper,e-mail" et miracle ca a marché !! Merci à tous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.