Aller au contenu

Multi windows android 6.0


Recommended Posts

Salut,

Le mode double fenêtre ne fonctionnait pas chez moi jusqu'à ce que j'installe Nova Launcher Prime, depuis plus de soucis.

 

hello

 

toujours d'origine pour le launcher  , j'avoue cela marche bien  mais je l'utilise pas , pas besoin pour le moment du moins :P :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Luneo

C'est exactement cela qui m'intéresse

Mais ça ne fonctionne pas chez moi

Luneo

Pour que cela fonctionne une fois activé

Faut aller dans le multitache et appuyer que le symbole de partage sur applications ce que je n'ai pas c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

pour l'activer

 

paramètres /assistance intelligente/ contrôle par les mouvements /geste d'action du double-fenétrage et bien sur activé :P

 

attention au début le geste est pas facile mais cela vient vite :), appui un peu sur l'écran ,pas trop non plus :P

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ce n'est pas le mode multi fenêtre Huawei dont je te parle c'est celui de marshmallow 6.0 après avoir rooté tu vas modifier une ligne de commande dans le build et un mode multi fenêtre est activa blé dans le end développeur.

C'est celui là qui marche pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je vois , celui ci pas testé , je le fais de suite pour voir

 

edit: non ne fonctionne pas pour moi non plus sur launcher d'origine

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...