ALF1998 Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 Aller un effort les éditeurs, les Wazers comptent sur vous :P Promis le jour où Waze sera à l'écoute de ses utilisateurs, je m'y remets ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Mes screenshots ont été fait sur l'éditeur (https://www.waze.com/editor/) **edit** Ah je comprend, tu voudrais une visibilité *globale* dans la fênetre carte (un code couleur des segments par exemple) Oui cela aiderait grandement. Oui Comment ? Aller un effort les éditeurs, les Wazers comptent sur vous :P Promis le jour où Waze sera à l'écoute de ses utilisateurs, je m'y remets ^_^ Cela me motivera beaucoup plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Slt Allez , c'est bien pour vous faire plaisir et vous éviter de lire le forum :) Vous pouvez les voir grâce à ça https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=1316&t=167379 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2016 Update de la semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 on a pas le choix vu que sans root on n a pas de version 4 avec les radars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack-6-35 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour pour mon 1° message, je tiens déjà à remercier tous ceux qui partagent leur savoir avec nous autres simples utilisateurs. J'ai grâce à ce site pu remplacer ma version Waze devenue "moins" intéressante, je suis donc en 3.9 Depuis 2 jours j'ai lu des centaines de messages ! des dizaines d'explications afin d'éviter de vous poser pour la 50° fois une question déjà posée... J'ai lu par ci-par là que Waze + Tomtom zdd permet d'afficher cette fameuse limite légale de vitesse mais j'ai aussi lu que ce widget bouffe des datas à la louche ! J'ai un forfait B&Y 5 Go, c'est largement suffisant pour moi mais pouvez-vous me donner une idée de la consommation de zdd par rapport à Waze ? Si je consomme 1 Go de Waze, combien consommera dans le même temps zdd ? Merci encore et continuez B) Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Mets un data Center ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 on a pas le choix vu que sans root on n a pas de version 4 avec les radars en effet; c'est mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) Si je consomme 1 Go de Waze, combien consommera dans le même temps zdd ? OMG 1 Go pour Waze :huh: Tu partages ton Smartphone avec combien de personnes ? des milliers ? des millions ? des milliards ? :D Plus sérieusement, ce n'est pas facile de répondre à ta question Tout dépend si tu circules sur les mêmes routes ou tu empruntes de nouvelles routes chaque jour Mais disons que tu pourrais arriver à 50% en plus (moi à la louche je serais à 30%) Reste que je serais très (très) surpris que tu dépasses 1 Go pour les deux en 1 mois ;) Modifié 4 mai 2016 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack-6-35 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Bonsoir oui, 1 Go c'est énorme, je donnais ce chiffre car il y a 2 ans j'avais frôlé les 3 Go lors de vacances (mais mon smartphone servait de hotspot :huh: ). En continuant mes lectures j'ai vu que zdd consomme grosso-modo 1,5 x plus que Waze mais j'ai surtout compris que les datas restent mémorisées et ne seront pas retéléchargées, c'est une bonne chose. Merci pour vos réponses, j'ai installé zdd cet après-midi, avec Waze 3.9.8.0V5 c'est super. Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Je connais un rouleur pro, et par mois c'est 500 mo maxi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2016 500 Mo :huh: Je suis largement battu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Il est routier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 J'aimerai savoir en roulant combien il gagne de points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 Waze n'est pas adapté pour les chauffeurs de car ou de pois-lourd :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Tant qu'ils regardent les panneaux les concernant , ils peuvent s'en servir sans souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) supprimer Modifié 9 mai 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 encore deux controles radars aux jumelles eviter ce weekend grace a waze 3.9 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 Je mettrais à jour le sondage en fonction des nouveautés apparues hier B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
partner13 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 j'ai tenter l'installation de la version 4 sur mon Xiaomi Mi3 Non root ça marche pas comme prevu donc reinstallation de la version 3.9 tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) De toute manière il faudra que je mette à jour ce sondage, vu qu'il est maintenant possible de profiter de la V4 sans avoir besoin d'être root :) Modifié 10 juin 2016 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 Pas de mise à jour du sondage, faute à la mise à jour du forum......................... Rendez vous à la Saint-Glinglin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Le 10/03/2016 à 17:56, ALF1998 a dit : La V4 de Waze ne permet plus d'avoir les radars affichés sur la carte si son Smartphone n'est pas root La question est de savoir si vous préférer avec les radars affichés ou les limites de vitesses A vos claviers........ avec radars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montour30 Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 bonjour, moi je reste en V3 mais quelqu'un sait comment modifer les radars fixes (passage à 80km)? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 Euh..... c'est pas automatique ?? 🤔🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.