Stini Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour à tous, Je cherche un jeu d'aventure/énigme à la professeur Layton. En existerait-il un plutot bien fait (payant s'il le faut)? Je possède déjà la boite à énigme. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Pour l'aventure je ne sais pas, mais si tu aimes les énigmes un des membres a développé une appli sympa et gratuite : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20094 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stini Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salur Mastermind, En effet je l'ai déjà, mais je recherche le côté aventure en plus qu'offre Layton sur DS. S'il en existe un j'achète ;) Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.