Aller au contenu

Réparer l'écran du MATE 7


Recommended Posts

Bonjour ! 

 

Ma bonté me perdra haha , j'ai donc pris le temps de commencer un tutoriel en français et en anglais ! Vous apprenez donc à changer votre écran du Mate 7. Partager à fond à tout ceux qui veulent changer leur écran casser ! 

Moi et FrAndroid ne sont responsables en aucun cas à tout dommage subis par votre téléphone lors de la réparation réaliser par votre soin, à l'aide de ce tutoriel.

 

Voici le lien : https://fr.ifixit.com/Guide/Huawei+Ascend+Mate+7+Vitre-LCD+Replacement/57002

 

Voilà , je l'ai pas encore terminer mais il le sera bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut

Aurais-tu une idée, j'ai changer l'écran de mon mate 7, mais impossible de le redémarrer rien à faire.

Yen a d'autres sur le forum qui on eu le même soucis.

Bon l'avantage c'est que j'ai le mate 8 maintenant, mais j'aimerais bien refaire fonctionne le 7 car ça m'intrigue pourquoi il démarre plus.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...