Aller au contenu

Ecran noir


Cyssou81

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je suis possesseur de cette montre depuis Noël, et jusque-là, je n'avais rien à dire, et tout fonctionnait très bien jusque-là.

 

Par contre, depuis le dernière mise à jour, et malgré les réglages, la montre s'éteint toute seule. C'est à dire qu'elle passe du mode "veille" à l'écran noir au bout d'un certain temps, même quand je suis en activité (les mouvements du poignet sont activé aussi). Pour lire l'heure, il faut que j'appui sur l'écran pour la réactiver. 

 

Hors, les réglages sont "écran actif en permanence activé" que ce soit sur le téléphone et sur la montre. J'ai beau le désactiver et l'activer de nouveau, mais rien n'y change. J'ai même fait une réinstallation sortie d'usine, et tout réinstaller, mais cela fait toujours pareil.

 

Avez-vous le même problème que moi, pour ce qui est de l'écran noir ?

Si non, quels sont vos conseils pour laisser l'heure en permanence affiché sur la montre (en mode veille) ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...