Sym86 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour, En voulant faire une réinstallation du système j'ai débloqué le bootloader avec fastboot et j'ai fait le wipe system. J'ai juste oublié de mettre la nouvelle ROM en mémoire du tel. Comment faire pour installer la ROM ? Je n'ai plus que le bootloader et le mode recovery. Merci, Sym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sym86 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 J'ai finalement passé ce problème. Par contre je n'arrive plus à monter la partition data dans le recovery. J'ai bien installé le bootloader, la ROM sur la partition system mais j'ai toujours un message "unable to mount '/data' " Quand j'essaye de redémarrer le tel je vais direct en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Soit tu passes par les commandes adb avec un flash-all.bat tu peux récupérer les images des nexus sur le que officiel de Google. Ou tu utilises NRT.. Je te conseille d'aller faire un tour dans la section des tutos.. Tu trouveras certainement ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sym86 Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 Oui j'ai réussi à réinstaller le system en faisant un format data depuis le mode recovery TWRP. Et j'ai réinstallé une ROM stock Et tout est repartit ! merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.