Martine58 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et complètement perdu en ce qui concerne mon téléphone, internet, etc.... Une cruche quoi ! Depuis la mise à jour, je n'arrive plus à transférer mes photos ou vidéos sur mon ordinateur, cela marque que le fichier est vide. J'en ai besoin car c'est pour mon travail et c'est urgent et indispensable. Je vous remercie de votre aide précieuse et j'espère rapide. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammb Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) bonjour suivre ce lien qui décrit comment transférer depuis maj Android 6.0 en espérant que ça vous dépannera c'est le type de connexion usb qui faut choisir depuis le volet des notifications (doigt en haut écran et tiré vers le bas) https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/109302/p/30%2C6720%2C9585 salut Modifié 11 mars 2016 par ammb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine58 Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 Merci beaucoup, je fais l'essai et le retour de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.