Steph44 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) Bonjour,Je constate que depuis quelques jours, l'application GPS Nokia HERE ne se lance plus sur mon H7 :J'ai essayé de la désinstaller/réinstaller, de la placer sur le mémoire interne et externe et rien n'y fait.Est-ce que quelqu'un rencontre le même soucis ? Modifié 17 mars 2016 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Idem ici. Des utilisateurs de Huawei Mate 8 sous MM et Honor 7 soulèvent le même problème dans des avis du Playstore 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2016 Yep, je viens de lire ça et la réponse du support HERE :"Our developers are currently investigating this issue so we can provide a solution." So wait and See... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Ah oui... depuis la dernière mise à jour, HERE ne se lance plus.. arff 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2016 Mise a jour de l'application aujourd'hui qui resoud le problème. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou06 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Même problème... j'attends la MAJ avec impatience... MAJ effectuée, ça fonctionne. Merci steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 @@fifou06 : Avec plaisir :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien27 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour @@steph44 : Merci pour l'info ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc80 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour, qui peut me dire pourquoi l'application HERE demande l’accès au contact du téléphone ? j'hésite à installer cette application pour ce problème. Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour, @@marc80 : J'imagine que cela permet de choisir un de tes contacts (si tu lui as associé une adresse) comme destination. De toute façon tu peux modifier les autorisations des appli dans les paramètres, donc si tu ne souhaites pas accorder cette autorisation à l'appli tu peux l'enlever. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc80 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 bonjour, merci Steph44, je suis novice en la matière et je me méfie un peu des autorisations sur les apk. De plus je ne savais pas qu'il était possible de modifier les autorisations. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 bonjour, merci Steph44, je suis novice en la matière et je me méfie un peu des autorisations sur les apk. De plus je ne savais pas qu'il était possible de modifier les autorisations. C'est le cas depuis android 6 (Marshmallow) seulement ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc80 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 bonjour, Merci également à SkilesAwaRz de m'avoir éclairé, je pensais avoir raté un épisode sur les droits des apk, je comprends pourquoi maintenant. + :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.