ciilora Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Hello tout le monde, Est-ce que vous savez si on peut régler la luminosité du mode "Always on display" , ou est-ce qu'elle est liée au mode de luminosité du téléphone ? J'ai fait quelques test mais rien de très concluant. Merci d'avance pour vos tuyaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Salut, La luminosité se règle automatiquement en fonction de la lumière ambiante de l'endroit où tu te trouves. Ça fonctionne vraiment très bien chez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciilora Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2016 Ok ! Merci de la précision. J'aime assez, même si j'ai du coup tendance à regarder encore + mon écran vu qu'il est toujours allumé ;-) et la nuit il faut s'habituer à avoir une lumière sur la table de chevet du coup. Même si ça reste assez discret. Couplé avec la led de notification c'est vrai qu'on allume beaucoup moins l'écran complet sur une journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Oui moi j'ai déjà constaté que je l'allumais beaucoup moins du coup,c'est aussi le but! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soufiane Jbara Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Salut tt le monde j'ai un problème avec le always on display il s’éteint après 3 minutes des solutions ? Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Salut tt le monde j'ai un problème avec le always on display il s’éteint après 3 minutes des solutions ? Mercii Salut ! Ton écran s'éteint complètement ou est ce qu'il y a quelque chose d'autre qui s'allume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 salut à vous des retour au niveau autonomie du tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.