Aller au contenu

LG G4 - Messages en chinois quand l'écran est déverrouillé


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis hier je vois des messages rapides en bleu comme quand ça nous dit qu'un message a bien été envoyé en bas de l'écran, mais écrit en chinois, lorsque je déverrouille mon écran. J'ai pu faire des captures d'écran pour traduire et ça me donne "亻呆存上次屏幕状态 : 暗" qui d'après Google traduction signifie "Ren a passé le dernier état de l'écran enregistré : Dark" puis tout de suite après "亻呆存上次屏幕状态 : 亮" qui veut dire "Ren a passé l'écran de dernier état de la mémoire : lumineux". Alors que j'ai jamais eu ça avant, j'ai même supprimé des applications pour faire de la place mais les messages sont toujours là. Si quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...