cordoba Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Bonjour, Je viens de recevoir mon Mate 8 NXTAL10 et cette fonction ne marche pas et aussi certaines appli impossible à télécharger sur google play. Avez vous les mêmes problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 A priori, beaucoup en rom chinoises n'ont plus rencontré ces problèmes une fois passés en rom internationale, même si la manip est relativement lourde ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 hello gui3gui a tout a fait raison ,j'ai le même phone la fonction marche correctement mais je suis passé d'une rom chinoise et internationale . c'est pas difficile si tu suis pas à pas les tutos n'hésite pas sur le forum tu trouveras de l'aide :P bye 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordoba Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) Merci de ta réponse , il ne me reste plus qu'a trouver un bidoulleur qui puisse me le faire :mellow: C'est mieux que je ne le fasse pas moi même , je me connais :P Modifié 11 mars 2016 par cordoba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Cordoba J'avais les mêmes problèmes Après un factory reset la fonction a une main à fonctionné correctement. Pour le play store le télécharger sur pc et mettre en sur carte si pour install. Sinon passage roman internationale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 hello essai déja de t'inscrire ici https://www.emui.com/en/plugin.php?id=unlock&mod=detail pour peut essayer d'obtenir au plus vite le code unlock bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.