nilo06 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Bonjour à tous je vous fait part d'un petit bug sur mon Nexus 5X.En allant dans réglages -> Etat -> Etat de la carte Sim -> MON NUMERO DE TELEPHONE Celui-ci n'est pas affiché, laissant place à un "Inconnu" Pour ma part, Nexus 5x 16go acheté la semaine dernière chez Expansys avec carte sim B.You Mise à jour de sécurité de mars effectuée et réinitialisation d'usine dans la foulée... Est-ce que ça vous le fait également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Oui, et ça m'a toujours fait ça, sur tous mes téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Sa fait exactement pareil que toi sur mon nexus 5X acheté chez Darty. Et mon mari un LG G3 c'est pareil donc se doit etre normal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Numéro visible chez moi 16gb expansys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilo06 Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 Merci Moes57, tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Merci Moes57, tu es chez quel opérateur ?Désolé du retard je suis chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) En fait, sur CyanogenMod on peut renseigner son numéro de tel dans les paramètres de l'application Téléphone. Modifié 20 mars 2016 par Parsifal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.