MrG Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) Salut la communauté Je vous soumets ici un petit problème : Depuis la mise à jour de ce matin (V4 donc) impossible d’envoyer un signalement, j’ai systématiquement le même message « Houla ! Pas de gis... blablabla » (cf capture d’écran) Vous imaginez bien que j'ai testé dans la voiture, en dehors de la voiture... en meme temps il me mets ça alors que j'utilise le GPS :) J’ai désinstallé-réinstallé : rien n’y fait j’ai nettoyé le cache, effacé les fichiers... Rien Une idée ? Waze dernière version à jour sur Sony Z3 Compact — Android 5.1.1 Merci en tout cas Modifié 11 mars 2016 par MrG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Buggggggggggggggggggggggggggggggggggg de la V44444444444444444444444444444 :emo_im_undecided: Et si tu essais de faire glisser ton doigt en maintenant celui-ci sur l'écran ? Et que tu sélectionnes une des trois options (embouteillage, police ou autres), ça fait la même chose ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrG Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2016 Salut @ALF1998 Ca à l'air de fonctionner ! J'ai seulement tester vite fait, mais en effet... Ca semble ok Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Cool :) Mais sache que tu n'es pas le seul.... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 j ai tester la manip ca marche mais les icones police et alertes saffichent que partiellement alors que celui de ralentissement est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Tu peux faire une copie d'écran et la mettre sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 sais pas faire mais en gros les deux icones polices et danger apparaissent bien puis disparaissent alors que celui de ralentissement reste bien afficher mais je peux selectionner un des trois choix meme si pas d icone afficher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Nouveau bug mais sans grande conséquence si j'ai bien compris ton problème d'affichage La méthode que j'ai donné concerne ceux qui ne peuvent pas se servir du gros ( :emo_im_undecided: ) bouton orange à cause d'une erreur GPS ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.