Aller au contenu

TWRP pour MT6735


kimo06

Recommended Posts

Moto E3 Power XT1706 Stock Rom
Here are the direct links to the Moto E3 Power XT1706 stock firmware and flash tools.

MT6735__Motorola__XT1706__Taido_row__6.0__XT1706_U SR_S131_1609051412_mp1V2.39.1_ROW
http://www.mediafire.com/file/6tk209...r+firmware.rar

Flash Tools -
http://www.4shared.com/rar/Af9aY6Rcc...51628_Win.html
 
trouvé sur XDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les connaissances nécessaires. Modifier la ROM d'origine, c'est peut être faisable mais passer à une marshmallow ce doit être trapu. Je n'ai pas beaucoup de temps mais les bidouillages me tentent toujours. Il faut l'aide d'un dev.

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de demander sur xda dans le forum du moto E3 si un dev peut te donner des indications. J'ai redemandé l'année dernière par MP à qus1 qui avait porté des roms pour le wiko cink peax, mais il avait abandonné car c'était trop de boulot.

Il y a beaucoup de changements pour passer vers Android 6. Qus1 a essayé  (j'ai un kernel en 5 modifié par lui) puis il m'avait dit :"bad news , I saw a new source media libraries , and they removed default code from the MTK drivers , porting is not possible , older drivers can no longer be used in the new source code". La première difficulté c'est d'avoir un kernel en 6.0. si j'ai bien compris...

Modifié par kimo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...