Leniel Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) Salut à tous Est ce que vous arrivez à passer des appels en visio avec le Mate 8? Moi c'est impossible. Pourtant quand je met ma SIM dans mon Note 3, aucun soucis. Forfait Bandyou 20 Go. Je suis bien en couverture 4G et mon interlocuteur aussi. Regardez ma capture d'écran http:// Modifié 11 mars 2016 par Leniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 J'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais si je peux je te ferais un retour, tu es sous quelle rom, la b152 ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 sur passe par hangouts et pas de prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Oui mais peut-être qu'il préfère se passer de Hang-out, car il s'est aperçu comme moi, qu'elle consommait trop ! ☺️ Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 oui, c'est sûr je suis repassé sur la version Europe B152 et sur l'appli originale, je n'ai pas accès à la visio aux vues de sa capture, je dirais qu'il est en version chinoise (appli Huawei en rouge) mais à confirmer par lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniel Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2016 Je suis en version AL10 B156 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Je suis en version AL10 B156 version chinoise donc c'est pour cela que tu as l'option et que ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniel Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2016 Et la version internationale fonctionne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 option non dispo sur rom Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniel Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 Pour le prix on pourrait quand même avoir la visio. C'est bien dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Des news de la disponibilité de la visio sur les versions internationales L-29 ? Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.