fdelcroix Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour à tous, En déplacement à Dieppe le wek-end dernier, j'ai été surpris de capter la 4G sur le réseau SFR.... Rentré chez moi, j'ai consulté le site antennesmobiles.fr, qui m'a indiqué en effet que SFR avait implémenté la 4G sur quelques relais à Dieppe, et là surprise, il sont en 800 Mhz... et normalement le 6+ n'a pas la bande des 800 Mhz ! Si quelqu'un peut m'expliquer ce phénomène, je suis preneur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Il n'y a pas d'Antenne sfr sur dieppe d'après antenne mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdelcroix01 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Il n'y a pas d'Antenne sfr sur dieppe d'après antenne mobileCe site en indique 3 en 4g 800 mhz. Quelqu'un m'a indiqué que SFR pouvait utiliser le réseau Bouygues-Telecom pour la 4g, ce qui expliquerait que j'ai capté la 4g avec mon 6 plusEnvoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Non, il n'y a pas d'accord de portabilite entre sfr et Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdelcroix01 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Non, il n'y a pas d'accord de portabilite entre sfr et Bouygues http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/reseau-4g-le-coup-de-pouce-de-bouygues-telecom-a-sfr-890419.htmlEnvoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Ah bah du coup c'est sûrement ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.