zuul Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Perso, après utilisation de la ROM mustymod, la modif du build.prop a fait revenir Taskiller payant et autres, mais je n'ai plus accès à un tas d'autre applis : Barcode scanner, Layar, Wikitude etc .... J'avais ouvert un topic dans lequel on était plusieurs à avoir le pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 ces applis ne sont pas la car je pense que comme il ni a pas d'apareille photo, le market ne propose pas les applis qui l'utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 ces applis ne sont pas la car je pense que comme il ni a pas d'apareille photo, le market ne propose pas les applis qui l'utilise Non mais depuis je suis revenu à une ROM normale et j'ai tjs plus ces applis dans le market, c'est pour ça que c'est la loose ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 a pas de chance. j'ai pas vraiment vérifier mais je n'avais pas 20minutes sur musty et la en galaxo elle est reaparus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bonjour, je viens de passer en 1.6 et... market bridé. Je me suis lancé dans une modification du build prop mais voilà ce qui m'arrive dès que je lance ma première ligne de commande : c:\Android\android\tools>adb shell mount-a adb server is out of date. killing....... * daemon started successfully * mount-a : permission denied Ce fait des heures que je "bricole" mais ne trouve rien. Si qq'un peut m'aider ?? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Moi j'ai installé Market enabler et mon problème c'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Moi j'ai installé Market enabler et mon problème c'est réglé A tout hasard: tu as mis quelle valeur dans Market Enabler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Perso je le trouve pas market enabler :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Pr info retour du market complet sous galaxo 1.6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Perso je le trouve pas market enabler :( www.google.com ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) J'ai un message d'erreur avec le market enabler : Erreur d'analyse, un problème est survenu lors de l'analyse du kit. edit : j'ai rechargé depuis un autre lien et c'est ok. Modifié 24 février 2010 par bigbrother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imioki Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) ça marche pour le 1.6 non root ? puisque j'ai XXBJ6 au lieu de 83 Modifié 24 février 2010 par imioki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 dites j'ai lu le tuto en début du post et j'aurai voulu savoir quel était le "repertoire courant" ou était extirpée la build.prop dans le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 La ou se trouve ton adb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 La ou se trouve ton adb. ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 J'ai lu le tuto du premier post... Mais je bloque dés le début u_u On rentre ou les commandes ?? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Je pourrais dire DTC mais ca ne te répondrait pas et ce serait méchant. %) Plus sérieusement, console/terminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Je vais encore me taper l'affiche... C'est ou console/terminal ?? :cool: Désolé de squatté un forum geek alors que j'en suis pas un (j'essaye pourtant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Je vais encore me taper l'affiche...C'est ou console/terminal ?? :cool: Désolé de squatté un forum geek alors que j'en suis pas un (j'essaye pourtant) sous windows c'est demarrer executer cmd :) sous nux ben c le terminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) Bon c'est réglé ce truc ou pas? Moi, après retour en II5, j'ai tjrs pas flashcode, barcode scanner, twidroid etc. J'ai essayé Market Enabler, super idée...qui ne change rien du tout...C'est quoi les valeurs pour Bouygues? Modifié 7 mars 2010 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tint Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Essayes de passer root' date=' à moins que tu ne veuillepas prendre le risque car le risque existe même si pour l'instant avec les tutos et les fichiers du forum il n'y à pas eu de casse. Si tu veux passer root télécharge le pack rtu ici mis à dispo par makime. Attention sauvegarde ce qu'il y a d'important dans ton phone car il seras remis a zero comme à la sortie du carton. - Prends les fichiers fastboot et recovery qui se trouve dans 2 - Installation Recovery v0.3 by Darkaz\1 - Installation Mini Recovery et colle les dans le dossier tools du sdk. - Prends le fichiers rectool qui se trouve dans 2 - Installation Recovery v0.3 by Darkaz\2 - Installation Recovery et colle le sans le décomprésser à la racine de ta carte sd interne du phone. - Suit les infos ici pour lancer le recovery ( tu as déja copier les fichiers) - tu devrais avoir le menu du recovery et tu suis les instructions: - Vous pouvez de nouveau éteindre le téléphone et le débrancher de sa prise USB.- On Allume le téléphone en "Recovery Mode" c'est à dire via les touches: Volume Bas + Appel + Mise en fonction/éteindre sur votre Galaxy Vous devriez obtenir ceci: - Commençons par un Wipe data/factory reset pour confirmer son choix, on valide avec le bouton Home - Le mieux maintenant c'est de refaire un Wipe data/factory reset - Ensuite on va "rooter" son Galaxy avec la commande Enable Root (su) On confirme toujours avec le bouton Home - Maintenant on peut faire un Nandroid BackUp Toujours le petit coup de Home pour confirmer. Pensez plus tard à faire une sauvegarde de cette manip: - Et enfin vous pouvez rebooter votre téléphone grâce à "Reboot System Now" Tu es root et market enabler devrait fonctionner maintenant, reparamètre l'apn pour retablir la connection 3g. J'ai exactement suivi ton petit tuto (merci d'ailleurs) et après avoir taper la commande "fastboot flash recovery recovery.img" j'ai un "waiting for devices"qui s'affiche sans fin dans la commande ms-dos et le telephone reboot de lui même sans installer le recovery de darkaz Une personne a une solution svp ? :( Bonjour, Quand j'essaye de me metre en root (choix "Enable root (su)" ), j'ai le message d'erreur suivant : Enabling su ........Error enabling su !Vous auriez une idée du problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Ben si t'as installé Galaxo t'es déjà root, c'est pour ça :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electroqp Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 bonjour, je suis sous 1.6, ma ligne ne correspond pas du tout qu'est ce que je dois change dans tout ca. je debut j'ai pas envie de bloque mon port. # begin build properties # autogenerated by buildinfo.sh ro.build.id=Donut ro.build.display.id=Donut.XXJB6 ro.build.version.incremental=XXJB6 ro.build.version.sdk=4 ro.build.version.codename=REL ro.build.version.release=1.6 ro.build.date=Thu Feb 18 18:37:35 KST 2010 ro.build.date.utc=1266485855 ro.build.type=user ro.build.user=root ro.build.host=sep-53 ro.build.tags=test-keys ro.product.model=Galaxy ro.product.brand=Samsung ro.product.name=GT-I7500 ro.product.device=GT-I7500 ro.product.board=GT-I7500 ro.product.cpu.abi=armeabi ro.product.manufacturer=Samsung ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=GB ro.board.platform=msm7k # ro.build.product is obsolete; use ro.product.device ro.build.product=GT-I7500 # Do not try to parse ro.build.description or .fingerprint ro.build.description=GT-I7500-user 1.6 Donut XXJB6 ota-rel-keys,release-keys ro.build.fingerprint=Samsung/GT-I7500/GT-I7500/GT-I7500:1.6/Donut/XXJB6:user/ota-rel-keys,release-keys # end build properties ro.build.PDA=I7500XXJB6 ro.build.changelist=165376 # Samsung Specific Properties ro.build.FTAswver=I7500.008 ro.build.FTAhwver=REV 1.2 # # system.prop for capella7200 # rild.libpath=/system/lib/libsec-ril.so rild.libargs=-d /dev/ttyS0 ro.setupwizard.mode=DISABLED DEVICE_PROVISIONED=1 # # ADDITIONAL_BUILD_PROPERTIES # ro.url.legal=http://www.google.com/intl/%s/mobile/android/basic/phone-legal.html ro.url.legal.android_privacy=http://www.google.com/intl/%s/mobile/android/basic/privacy.html ro.com.google.clientidbase=android-samsung ro.com.google.locationfeatures=1 ro.setupwizard.mode=DISABLED ro.com.google.gmsversion=1.6_r10 ro.config.notification_sound=F1_New_SMS.ogg ro.config.notification_sound=TaDa.ogg ro.config.ringtone=Ring_Classic_02.ogg ro.axt9ime.sip.default=12phonepad ro.axt9ime.sip.list=qwertykeyboard;12phonepad; ro.axt9ime.lang.default=en ro.axt9ime.lang.list=en;de;nl;pl;fr;cs;es;it;pt ro.axt9ime.touchwiz=false ro.axt9ime.customExtractAcc=false ro.config.sync=yes net.bt.name=Android dalvik.vm.stack-trace-file=/data/anr/traces.txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Tiens? Ce thread refait surface :p J'en profite pour glisser que le market est de nouveau complet même en 1.5 officielle, même après test de moisymod... J'en profite aussi pour glisser que la rom Bouyges II5 standard est DE LOIN la plus véloce chez moi (suivie par la GAOSP et 1.6 en bonne dernière). Je ne m'explique pas ce fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.