Aller au contenu

Market complet avec n'importe quel firmware


aures64

Recommended Posts

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok, j'ai activé les sources inconnues et j'ai installer market-enabler.

J'ai sauvegardé mes paramètres actuels et j'ai activé le fake pour T-Mobile (USA)

J'ai vidé le cache du market et je n'ai toujours aucune application payante...

Dois-je absolument y aller par 3G ou je peux simplement y aller via wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas chez moi l'appli market enabler.

J'ai installé market enabler, vidé le cache de l'android market,

sauvegardé mes paramètres et quand je selectionne un nouveau

provider il me marque "houston we have a problem" et pas de

changement sur le market même après avoir eteinds et rallumé le phone.

je suis en H8 pas root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(400ème post :D )

Champomy !! :)

Bon, au passage, je pensais (ça m'arrive) à un truc :

dans le même style que le update.zip qui recopie donc des fichiers/applicatifs depuis le recovery, ne pourrait-on pas créer un update_build.zip mettant juste à jour le build.prop, sous recovery (donc pas de pblm d'accès/droits) ???

Au lieu de se prendre la tête avec "je dois être root, il me faut éditer le fichier push/pull, ou utiliser market enabler, etc"...

:/ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est de valider cette méthode, le contenu n'est pas du tout adéquat; d'ailleurs le build.prop est tiré de la H7.

C'est au niveau architecture que je pose la question, pour le contenu je ne suis pas assez calé et laisse le soin aux experts de fignoler ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui l'idée est par là, sauf qu'il faudra resigner le zip et tester.

Mais moi je suis volontairement contre le tout en un, si vous voulez modifier une rom d'origine c'est mieux de comprendre pourquoi et comment, comme ça si ça casse vous venez pas pleurer. Sinon y'a les roms custom qui elles sont prémodifiées.

C'est un peu comme le root, y'en à plein qui le font sans avoir à quoi ça sert, un site sur android a fait un article y'a quelques jours là dessus et sur les danger d'une telle pratique. Rooter son téléphone juste par "lubie" alors que c'est totalement inutile pour 90% des utilisateurs de mobiles android c'est juste un trou béant dans la sécurité de ses données perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement, c'est pour éviter ce genre de truc/connerie qu'on fait parce qu'on l'a lu mais qu'on maîtrise pas mais qu'on veut être (paraître pour ? ) un cador mais je me tâte mais en même temps je veux montrer que moi aussi je sais être geek, et surtout avec tous les risques qu'on connaît à être root...

Ici on parle de libérer le market en attendant la H8 officielle, et dans ce cas particulier c'est une ligne dans un fichier de la H8.

Mais tu pourras me dire que pour appliquer cet éventuel update.zip, il faut passer par le recovery idoine, donc déjà ne pas être monsieur tout le monde... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui l'idée est par là, sauf qu'il faudra resigner le zip et tester.

Mais moi je suis volontairement contre le tout en un, si vous voulez modifier une rom d'origine c'est mieux de comprendre pourquoi et comment, comme ça si ça casse vous venez pas pleurer. Sinon y'a les roms custom qui elles sont prémodifiées.

C'est un peu comme le root, y'en à plein qui le font sans avoir à quoi ça sert, un site sur android a fait un article y'a quelques jours là dessus et sur les danger d'une telle pratique. Rooter son téléphone juste par "lubie" alors que c'est totalement inutile pour 90% des utilisateurs de mobiles android c'est juste un trou béant dans la sécurité de ses données perso...

d'accord avec toi sauf que pas mal d'appli que j'utilise necessite le root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais quand on en a une vrai utilité je dis pas le contraire hein, moi je reproche aux gens de rooter par effet de mode plus que par réelle utilité.

Et pour en revenir au sujet d'origine, si on utilise l'update.zip on a réussi à utiliser la ligne de commande, donc on est foutu de faire ça à la main, sinon on attend que google règle le filtre du market... :P

Je suis désolé mais je trouve pas que ce soit un réel problème, si on a la H8 c'est qu'on accepte de bidouiller soi même, si c'est pour avoir du tout cuit, vous attendez la rom de drakaz qui sera juste superbe. M'enfin c'est mon avis perso hein, sans haine ni rien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...