Aller au contenu

Besoin d'avis d ex possesseurs du z3compact


Recommended Posts

Hello

J'ai un z3compact et j'aimerais le revendre avant qu'il perde trop (il se négocie dans les 230 à 250)

Et comme j'ai une réduction en tant que salarié du groupe orange, je voulais changer en prenant un nouvel abonnement avec mobile subventionné

Est-ce que le gap entre le Z3c et le z5c est flagrant ? L'autonomie et la photo sont mes principaux critères. Ayant aussi un iPhone 6 professionnel , j'aime bien le format, l'écran du compact me semble parfois un peu petit, même si je suis contre les plus de 5 pouces mais certains ont l'air bien optimisés Et j'ai pris goût au déverrouillage par empreinte digitale

Sinon j'irai voir un peu ce que propose la concurrence genre un Samsung A5, ou HTC A9. Le S 6 est out, je veux un port Micro SD

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Modifié par rage971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de grosse difference entre les deux, autonomie semblable, à mon avis.

Stockage interne plus important pour le Z5Compact... Le capteur d'empreinte est pas mal. Plus de trappe pour la recharge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je sais pas si je referais le changement....

Les différences sont assez minimes entre les deux, le capteur d'empreinte c'est sympa (mais je débloquais le Z3c avec un mini tag NFC collé sous un bracelet donc sensiblement pareil), le port MicroUSB en bas c'est mieux...

Pour le reste, il chauffe quand même beaucoup (j'attends juste marshmallow voir si ça change), et parfois des gros ralentissements chez moi (pourtant ménage fait régulièrement et pas la blinde d'applications quoi)

Bref à voir, si tu l'as à un très bon prix pourquoi pas, sinon reste au Z3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, le mien ne chauffe pas (ou un peu sur certains jeux, mais rien de terrible), n'a pas de ralentissement, et tient mieux la charge que mon Z3Compact... Et j'ai pas mal d'applis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...