rorogod Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon Honor 7 consomme beaucoup plus de batterie qu'avant. Cette nuit j'ai donc fait un test en supprimant toute synchronisation mais en laissant data + wifi. Et résultat : 60% de la batterie est consommée par les services Google!! Kesako? Suis-je le seul à être dans ce cas? Comment régler ce problême? Par avance merci Modifié 12 mars 2016 par rorogod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValCharis Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Tu n'es pas le seul du tout, c'est un des principaux bugs recensés : les fameux services Google. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Essaye dans "securité" "vie privée" et "agent de confiance" de désactiver smart lock de google et le déverrouillage intelligent de huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Ça fait quoi de désactiver ces deux options ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Si je dis pas de bêtise ce sont des options qui fonctionne avec des accessoires bluetooth, et le phone se deverouille lorsque l'accessoire est proche. Ca permet d'augmenter ton autonomie sur certains phones qui ont des soucis avec les services google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Le honor 7 et sa super optimisation de la batterie bref. Tu peux désactiver les agents de confiance mais j'ai rien remarquer de convaincant. Tu peux limiter la synchronisation dans tes comptes. Tu peux télécharger l'application gservice fix sur le play store.Tu peux télécharger le nouveau farmwork des googleplay services Mais surtout le plus radical : Tu peux desactiver TOUS les services de localisation (via cet APK) : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3434872&d=1439243542 Et si tu as besoin (GPS ou autre tu les réactive en cliquant sur cet app : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3434873&d=1439243542 C'est cette dernière technique qui a marché pour moi. En partie du moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Ca depend vraiment des gens, c'est ca le plus etonnant, chacun a sa solution miracle. Ca depend souvent des applications que chacun a installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duduss Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Salut, +1 oui sa dépend vraiment des utilisations et des appli, sa vient de me faire un peu la même chose, sa ma mangé 40% de batterie en 1h, et c'était l'appli e-mail du téléphone que je venais de synchroniser juste avant avec mon compte hotmail, et google+ en arriere plan (alors que je n'y avait pas touché) mais bon bizarre quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
&manu Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Salut, Je galère vraiment moi aussi..C'est gmail qui me pompe toute ma batterie mais aussi un peu les services google.Je sais pas pourquoi parfois ça pompe rien, mais la plupart du temps ça pompe un maximum... Vous pensez qu'il y aura un correctif gmail + services google ? (en attendant d'utiliser les astuces... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
&manu Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Hello, Je sais pas si les "up" sont autorisés sur Frandroid.. Je tente le coup..Personne n'a idée de ce qui peut clocher avec Gmail.. ? Je préférerais éviter de changer de logiciel de mail...Vous pensez qu'une mise à jour résoudra le problème un de ces 4 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.