Flo'599 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Salut, Depuis hier soir, j'ai un souci assez gênant en naviguant sur internet. En effet, lorsque je me rends sur des liens, au lieu d'ouvrir la page, je suis renvoyé vers une page google play me proposant de télécharger l'application correspondante à la place (20 minutes, Wikipédia...). Par exemple pour Wikipédia, j'ai dans la barre de recherche du play store "pname:org.wikipedia". J'ai essayé de vider le cache du Play Store ainsi que l'historique du navigateur, mais sans résultat. J'utilise le navigateur de base et je suis sous KitKat (S5 4G+) Merci et bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 J'ai essayé de vider le cache du Play Store ainsi que l'historique du navigateur, mais sans résultat. Sur l'appli Play Store, essayer "effacer les actions par défaut" plutôt: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2016 Je l'ai fait, j'ai supprimé les données aussi... mais j'ai toujours ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Pas beaucoup d'autre idée alors, Peut-être essayer avec un autre navigateur (Chrome, Opera, Dolphin ... c'est pas le choix qui manque) avec l'objectif de mieux cerner le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2016 Effectivement je viens d'essayer 2 navigateurs (Dolphin et Flirefox) et le problème n'est plus là. Mais ils ne me plaisent pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana11000 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 J'ai eu exactement le même problème que toi avant hier et aujourd'hui j'ai désactivé les mises a jours de play store via réglages applications et cela ne le fait plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.