ValCharis Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi l'application Agenda n'est pas dans la liste des applications à verrouiller par empreinte digitale : Gestionnaire Téléphone > Verrouillage d'applications. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 je ne le vois pas non plus,j'ai celui de google et lui est bien dans la liste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Ni "message" j'avais déjà soulevé ce problème. Dommage de ne pas pouvoir verrouiller ces deux applications pour la confidentialité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValCharis Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 Je n'avais pas fait attention. C'est grave : est-ce que c'est recensé dans les choses à corriger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 avec cm sécurity tu peux remédier au problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.