Aller au contenu

icone batterie qui reste full


Recommended Posts

Alors va voir là : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=336117#p336117

C'est la façon la plus simple pour toi d'avoir une jauge juste ;)

En plus le résultat est plus beau que celui de base, alors pourquoi s'en priver :)

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors va voir là : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=336458#p336458

C'est la façon la plus simple pour toi d'avoir une jauge juste ;)

En plus le résultat est plus beau que celui de base, alors pourquoi s'en priver :)

pour info je suis en jm5 et je voie pas de jauge batterie compatible ?sur ton lien ou peut être la jg5 ? si cela et pareille je ne sais pas ?

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que m'écrit le tel en rouge quant j essaie d appliquer un lagfix ou un remplacement de logo batterie avec le mode recovery

E:can't open /sdcard/update.zip

(no such file or directory)

installation aborded.

voila quelqu'un serais ce que cela veut dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que m'écrit le tel en rouge quant j essaie d appliquer un lagfix ou un remplacement de logo batterie avec le mode recovery

E:can't open /sdcard/update.zip

(no such file or directory)

installation aborded.

voila quelqu'un serais ce que cela veut dire ?

Tu es sur que tu as nommé le fichier update.zip et que tu l'as placé à la racine de la sd interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut et archi faux! Il faut que ce soit à la racine de ta sd interne!

Le truc et je le vois gros comme une maison, ton fichier s'appelle update.zip.zip et non pas update.zip!

Sur ton pc, les extensions de fichiers sont marqués ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite j'ai essayé sur les deux (phone et card) pour placer le fichier udapte.zip et j ai toujours la meme phrase qui me revient quant je le lance en mode recovery pour appliquer le fichier zip^^ dans les deux cas sais vrai que le fichier ce renomme update.zip.zip donc je voie pas ou la placer ^^ qui peut me guider svp ?genre me montré ou ce trouve cette fameuse racine sd interne...

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ^^ l update je l ai telecharger du lien plus haut quant a le placer j ai fait les deux possibilités et c pareille

et comme le dit plus haut jcdu 74 le fichier devient "update.zip.zip"

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...