jose Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 bonjour quelqu'un pourrais me dire comment régler le problème de l'icône de batterie qui descend plus une fois flasher ? je suis en jm5 actuellement je voie vraiment pas comment faire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Salut, le soucis est bien connu, as-tu accès au mode recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 oui j ai accés a la combinaison de bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Alors va voir là : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=336117#p336117 C'est la façon la plus simple pour toi d'avoir une jauge juste ;) En plus le résultat est plus beau que celui de base, alors pourquoi s'en priver :) Modifié 18 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Alors va voir là : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=336458#p336458C'est la façon la plus simple pour toi d'avoir une jauge juste ;) En plus le résultat est plus beau que celui de base, alors pourquoi s'en priver :) pour info je suis en jm5 et je voie pas de jauge batterie compatible ?sur ton lien ou peut être la jg5 ? si cela et pareille je ne sais pas ? Modifié 18 septembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Euhhh exact! Je comprends pas là :rolleyes: Au final je sais même pas quel fichier faut que tu prennes! HELP please! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 dans le doute j essaye avec le jg5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) NON NON surtout pas!!! Si c'est pas le bon fichier tu vas planter ton tel et tu sera obligé de le reflasher... Modifié 18 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Tiens vas voir là : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=535 Compatible pour ton JM5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) ok ^^ par contre j ai dl la rom i9000XWJM2 pense tu que elle et mieux que le jm5? remerci pour le lien :) Modifié 18 septembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Mieux je ne sais pas, pas beaucoup de différences entre une JM1,2,5,6,7,8 à part peut être un meilleur fix GPS sur les 7 et 8! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 à part peut être un meilleur fix GPS sur les 7 et 8! Et encore ça dépend des GS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) ok par contre pour le fichier je renomme direct le fichier toujours ziper ou je décompresse et je recupere un fichier dedans ?pour le fichier batterie bien sur Modifié 18 septembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Non tu le laisse zippé! Faut que ton fichier s'appelle update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 installation aborded. ca me dit ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 bon bien ca marche pas le truc de la batterie fichier copier dans la sd card en update.zip mais ca fait rien une fois reboot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 voila ce que m'écrit le tel en rouge quant j essaie d appliquer un lagfix ou un remplacement de logo batterie avec le mode recovery E:can't open /sdcard/update.zip (no such file or directory) installation aborded. voila quelqu'un serais ce que cela veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 voila ce que m'écrit le tel en rouge quant j essaie d appliquer un lagfix ou un remplacement de logo batterie avec le mode recoveryE:can't open /sdcard/update.zip (no such file or directory) installation aborded. voila quelqu'un serais ce que cela veut dire ? Tu es sur que tu as nommé le fichier update.zip et que tu l'as placé à la racine de la sd interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noname Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Cette erreur je la connais, c'est quand tu met le update.zip a la racine de la carte interne. Tu doit le mettre a la racine de la carte externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Faut et archi faux! Il faut que ce soit à la racine de ta sd interne! Le truc et je le vois gros comme une maison, ton fichier s'appelle update.zip.zip et non pas update.zip! Sur ton pc, les extensions de fichiers sont marqués ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) en faite j'ai essayé sur les deux (phone et card) pour placer le fichier udapte.zip et j ai toujours la meme phrase qui me revient quant je le lance en mode recovery pour appliquer le fichier zip^^ dans les deux cas sais vrai que le fichier ce renomme update.zip.zip donc je voie pas ou la placer ^^ qui peut me guider svp ?genre me montré ou ce trouve cette fameuse racine sd interne... Modifié 18 septembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 tu l'as téléchargé où ton update.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 J'ai fait une capture, regardes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) re ^^ l update je l ai telecharger du lien plus haut quant a le placer j ai fait les deux possibilités et c pareille et comme le dit plus haut jcdu 74 le fichier devient "update.zip.zip" Modifié 18 septembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.