TO-team Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) Bonjour ! J'ai fait ce matin la dernière mise à jour sur mon Nexus 5X, qui s'est passée sans problème. Mais voilà, depuis, le tactile freeze régulièrement (toutes les 1 ou 2 minutes environ). Pour le faire re-fonctionner, je suis obligé soit d'attendre une bonne vingtaine de secondes à spammer l'écran, soit de le verrouiller/déverrouiller. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Update : en fait, le bug survient quand je ne touche pas à l'écran pendant quelques secondes. J'ai vu un peu partout que certains avaient un problème de dalle tactile quand le téléphone est en charge. Moi, c'est l'inverse : quand il est en charge, le bug survient toujours, mais le tactile se "réveille" plus vite (plus besoin de spammer l'écran, quelques tapes suffisent). Modifié 13 mars 2016 par theorime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Salut. Peux tu faire une copie d'écran des informations systèmes de ton téléphone ? Ou alors, afficher le numéro de build (que tu verras dans les infos systèmes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.