Pretextat2000 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour, Je sais pas pour vous mais les notifications d'appels en absence comme les sms ou mail n'apparaissent pas sur le always on qu'il soit avec seulement l'horloge ou le calendrier... Chez vous ça fonctionne ? Bon week-end ! Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldwyr Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Tu as vérifié dans les paramètres si cela est bien activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Moi oui, ça fonctionne correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pretextat2000 Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2016 Oui oui tout est bien activé mais elle apparaissent pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) ca fonctionne que avec les applications de base :) Modifié 12 mars 2016 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pretextat2000 Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 ca fonctionne que avec les applications de base :) Merci pour l'info ;) Il m'a fallu 2 réinitialisations pour m'en rendre compte -_- C'est bien dommage parce que les applications de bases pour le dialer et les sms bof :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.