polska Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour, Dernièrement sans avoir particulièrement manipulé mon honor 7 le clavier numérique c'est mis à beugé.. celui ci propose une option pour se decaler a droite ou a gauche, bref c'est bizarre je vous joint des captures d'écran! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 C'est normal, c'est une option. Paramètres > Assistance intelligente > Interface de navig. à une main > Changement de clavier (activé ou non). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 Nickel! J'ai activé et désactivé et tout est nickel!Merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.