Fabrice33

Problème appareil photo S7 edge or

Recommended Posts

Bonjour

J'ai reçu il y a deux jours mon S7 Edge or directement de chez Samsung France.

L'apn est celui de samsung ( pas sony ).

J'ai eu cette après midi une blocage de l'appareil photo qui ne voulait plus prendre de photo.

Puis je n'ai plus pu relancer l'appli appareil photo: il y avait un message comme quoi ça ne fonctionnait pas.

Rien n'y a fait ( redémarrages etc ) j'ai du réinitialiser l'appareil pour que ça reparte !!!!!

Ça commence bien !!!!

Suis je le seul ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Je possède aussi le Galaxy S7 edge Gold.

L'appareil photo est de marque Samsung aussi, je l'ai de puis mercredi.

Et je n'ai aucun soucis avec l'appareil photo, au contraire très très satisfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour pareil moi l appareil photo Avertissement Échec appareil photo remis a zéro du téléphone hier et aujourd’hui je rallume le téléphone appareil photo encore bloqué avec capteur samsung pas sony

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut ! Soluce trouvée sur de forums anglais et ça marche ! Désactivez SmartStay puis reboot. Voilà c'est tout. Moi ça fonctionne comme ça. Dites nous si cela à pu corriger le soucis chez vous. A peluche.

Edited by baal
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok merci je viens de desactivez le smartstay et rebooter je vous tiendrais informe si ca fonctionne et encore merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de news ????

 

Moi ca marche très bien !

 

 

Ok merci je viens de desactivez le smartstay et rebooter je vous tiendrais informe si ca fonctionne et encore merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

une petite question : comment trouver la marque du capteur sur le S7/S7 Edge ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

une petite question : comment trouver la marque du capteur sur le S7/S7 Edge ?

Application AIDA64 gratuite sur le play store . Une fois l'application ouverte onglet "equipements" Edited by lo69

Share this post


Link to post
Share on other sites

Application AIDA64 gratuite sur le play store . Une fois l'application ouverte onglet "equipements"

 

Super, merci pour l'info :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut ! Soluce trouvée sur de forums anglais et ça marche ! Désactivez SmartStay puis reboot. Voilà c'est tout. Moi ça fonctionne comme ça. Dites nous si cela à pu corriger le soucis chez vous. A peluche.

 

Merci beaucoup ! J'étais éligible à ce souci et cela a été réglé grâce à ça :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

idem sa doit être un bug qui va surement être corrigé par Samsung je pense que tous les model sont touché

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour ces infos, j'ai un autre problème : impossible d'enregistrer en raw dans les paramètres du mode pro, c'est normal ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now