Aldwyr Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) Bonjour, suite à la possibilité de rooter nom s7 edge (qui sera la 1er action que je ferai quand j'aurai reçu mon téléphone) : https://forum.frandroid.com/topic/240041-root-galaxy-s7-et-glaxy-s7-edge/ j'aimerai savoir qu'elles sont les applications pré-installé sur le S7 edge et qu'elle applications vous vous servez pour les supprimer ? Merci d'avance. Modifié 12 mars 2016 par Aldwyr Citer
Jonathan Sévellec Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Tu as réussi à rooter ton s7 edge ? Comment as-tu procéder ? Moi, ça n'a pas marché par Kingo root... Citer
Aldwyr Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Posté(e) 12 mars 2016 Non, je n'ai même pas encore le téléphone. Je vais le récupérer à la Fnac mardi, mais je vais essayer avec le Tuto de XDA en effet, et donc kingo root. Je verrais bien s'il j'y arrive ou pas.^^' Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.