Aller au contenu

Probleme autofocus et Sav


Recommended Posts

Bonsoir,

Sur mon honor 7, 16 jours ouvrés après sa réception, l autofocus se bloque. Impossible de faire le point sur un sujet situé à plus de 20 cm.

J ai tout remis à zéro les réglages usine, installé une appli photo etc... Rien n y a fait.

Contact avec le sav et le téléphone est parti en réparation avec un mot décrivant la panne.

10 jours plus tard, le téléphone revient. Vérification du point mobile et là, le problème est encore là.

Mieux, le réparateur a remplacé un composant et une vitre (les vitres étaient intacts).

Donc il repart en réparation.

Honor refuse pour l instant de procéder à un échange pur et simple du téléphone (délai de 14 jours ouvrés dépassé) qui au final aura été plus longtemps en réparation qu en service, et ouvert deux fois dont une pour remplacer des pièces intactes et ne pas remédier au problême.

Qu en dites vous ?

A priori plusieurs honor 7 souffrent de cet autofocus bloqué.

Cela vous est il arrivé? Que pensez vous du SAV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'est arrivé quelques rares fois, mais pas assez souvent pour que cela soit gênant. Je ferme l'Apn et le réouvre. Ce qui me gêne plus est que l'Apn se bloque complètement quand je prend beaucoup de photos et/ou vidéos à suivre. Obligée aussi de fermer l'Apn via le gestionnaire de tâches et de le réouvrir.

Si le problème persiste, direction SAV aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...