iliesss Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 bonjour j'ai un lg g4 h815 version 10b-eur-xx - bootloader déverrouiller - twrp installer avec adb - téléphone rooter le problème que je ne peux pas démarrer dans le mode recovery sauf si je réinstaller twrp avec adb svp aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Il y a des applications qui permettent de redémarrer en Recovery ça évite de passer par la combinaison de touche. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Si bootloop mais twrp installé : Tel éteint Appuyer simultanément sur le bouton son bas + power Logo LG Relâcher que power 1 scd et re-appuyer Tu entre dans un mode yes/no = nettoyage fichiers yes x2 Et ça reboot sur twrp . Du moins c'est ainsi que j'ai procédé hier après une mauvaise manipulation (juste flash supersu des twrp /Erreurs ^^) Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.