Gabrielle Maurel Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour Depuis la nouvelle mise à jour, un gros bug a été corrigé, ça s'est top. Toutefois, il n'est plus possible de faire des photos pendant qu'on film, alors que je pratiquais beaucoup cette fonctionnalité. Savez-vous comment y remédier ? Et aussi au moment des selfie, j'ai pas tout l'écran de l'appareil qui s'affiche mais juste un petit rectangle au milieu de l'écran ! Merci pour votre aide. Gabrielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Le petit rectangle ça ne serait pas le flash pour Selfie ? A voir dans les options sinon si c'est pas en 4/3 ou 1/1 au lieu de 16/9. Pour les photos en filmant la pas la moindre idée. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Le rectangle c'est bien pour le flash en selfie. Si tu désactive le flash, tu auras de nouveau le mode en plein écran Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabrielle Maurel Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 Merci pour vos réponses :) Effectivement j'ai désactivé le flash et c'est redevenu normal. Par contre toujours pas de photos en vidéo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Concernant ce problème de photo, j'avais la même chose sur mon N5 après le passage à Marshmallow: c'est peut-être l'explication mais à confirmer Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.