Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour.

Je me permets de venir a vous car je me pose une question.

J ai le plaisir d avoir en recue mon galaxy s7 edge le jour de sa sortie

J en suis vraiment ravie mais une chose a retenue mon attention. Quand je lance un jeux ( clash of clan, boom beach, castle clash...) j ai remarquer que la luminositer baissait legerement et que le contraste augmentai..

J ai fais plusieurs essai avec les mode d ecran le game launcher etc mais cela ni change rien.

Pas d economiseur de bat activer non plus..

Cela doit faire partie du mode de fonctionnement mais je n ai rien lue qui parlait de ca alors j aimerai des confirmation et savoir si il est possible de desactiver cette option.

En vous remerciant d avance,

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème, pourtant j'ai sélectionné le mode d'affichage basique. Très gênant pour ma part, je trouve les couleurs dégueulasse. Il faut l'avis de plusieurs utilisateurs pour que samsung règle ça au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème sur un S7 (normal). Je trouve le contraste beaucoup trop élevé dans les jeux, du coup j'ai réglé l'écran sur "basique".

En lancant Clash of Clans (ou Hearthstone, ou Clash Royale, ...), l'écran est plus pâle et moins agressif pendant 1 seconde ou 2, et PAF le constaste élevé revient, comme si le réglage "basique" était écrasé par un autre réglage, et c'est très moche et agressif pour les yeux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je viens d'un Nexus 5 dont l'écran est pâle par rapport aux Samsung... J'exagère du coup un peu quand je dis "très moche et agressif pour les yeux".

J'imagine que le problème est logiciel et mondial, et qu'il sera corrigé dans une future mise à jour... un jour... enfin j'espère :-)

 

Entre parenthèses, c'est dur de s'y faire, les boutons "retour" et "multifenêtres" sont inversés par rapport au Nexus, et le bouton "Home" est physique! C'était quand même beaucoup mieux en tactile!!! Enfin bon... très bon téléphone ce S7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Entre parenthèses, c'est dur de s'y faire, les boutons "retour" et "multifenêtres" sont inversés par rapport au Nexus, et le bouton "Home" est physique! C'était quand même beaucoup mieux en tactile!!! Enfin bon... très bon téléphone ce S7.

 

oui moi aussi j'ai du mal avec les boutons inversé :) 

 

on va s'y faire !

je viens de voir que sur le test du téléphone fait par les numériques, ils signalent aussi ce problème.

 

"À noter, chose étonnante, que les S7/S7 edge semblent passer en mode Adaptif avec des couleurs un peu forcées lorsqu'un jeu est lancé. Rien de rédhibitoire, mais nous espérons que Samsung rétablira vite un fonctionnement plus logique par une mise à jour. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Apres avoir expliquer le probleme a samsung hier Il parait que c est une erreur logiciel qui sera vite reparer.

Donc ce matin tjrs le meme probleme et meme que parfois pendant le jeux l ecran s assombrissait encore plus.

Et la se soir comme par magie tout est redevenue normal... pas de mise a jour du tel ou des jeux ou autres mais les couleur sont eclatantes et plus au reglage bizarre de contraste pr les jeux...

A n y rien comprendre..

Est ce resolue chez vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens à l'instant de mettre à jour mon tel, une MAJ de 70 Mo environ.

Et j'ai remarqué que notre soucis de contraste était réglé.

il y' a certainement d'autres correctifs.

Via le game launcher si vous lancez un jeu avec l’économie de batterie désactivé, il retrouvera ses couleurs habituels, comme une célèbre marque de lessive ;-)

Par contre, si vous activez le mode economie batterie, le jeu va s’assombrir.

Mais la c'est Normal

 

Problème réglé pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai acheter le samsung Gaslaxy s7 aujourd'hui  et j'avoue une fois clash of clan lancé très sombre et pas moyen de trouver la solution..
Il y a pas de maj a faire chez moi sur le téléphone et l'economie batterie est désactiver :/  sa fait mal au yeux .. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@cedric89 les choses se sont améliorées pour nous après quelques jours tout seul sans événements spécifiques.

 

Tout ce que je pourrais te conseiller c'est d'être patient et de bien faire tes mises à jours. En espérant que quelqu'un ait une meilleure idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...