franckwho Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Hier soir j'ai passé mon S7 en mode ultra économie d'énergie et je l'ai retiré ce matin. Problème : tactile inutilisable et obligé de redémarrer le téléphone. D'autres ont déjà eu le même problème ? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LesterChaykin Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Bonjour je déterre un peu le sujet. J'ai a peu près le même problème j'ai activé et désactivé le mode ultra eco energie sur mon S7 et depuis, la luminosité auto reste en lumière mini et la rotation de l'écran ne fonctionne plus. Javais déjà eu le probleme et c'était rentré dans lordre en redémarrant le tel mais cette fois rien n'y fait :-( help j'ai pas envie de reset le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Salut, Passer le s7 en mode économie d'énergie "moyen" puis désactivé le mode économie d'énergie. Dans le pire des cas réinitialiser le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.