RemiuHakurei Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Nexus 5, c'est que je peux plus appeler, si j'essai ça me met "Réseau mobile non disponible" alors que la 3/4G fonctionne bien et ce problème persiste même âpres mise a 0 (Valeurs d'Usine) du téléphone. Je voudrais donc savoir si quelqu'un a une solution, merci. Modifié 13 mars 2016 par RemiuHakurei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour, Tu as ton téléphone depuis longtemps ? Ça ressemble à un téléphone blacklisté. J'ai trouvé ce site pour vérifier si il n'est pas blacklisté : http://www.mygsm.fr/verifier-si-un-telephone-est-vole-perdu-ou-blackliste-avec-cheek-check/ ou celui-là : http://www.imei.info/ (j'ai pas personnellement testé ces sites) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiuHakurei Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 Je l'ai depuis sa sortie je l'avais pris avec un forfait Bouygue du coup je pense pas qu'il considéré comme vole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.