Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un moto x 2014 depuis quelques semaines pour remplacer mon nexus 4, et mon souci c'est que quand le lance un fichier video depuis un explorateur ou une application tierce, les seuls videos players qui me soient proposés sont Es explorer, galerie et photo.

 

J'aimerais lire ces fichiers sur archos video player que j'ai acheté en les lançant depuis yatse que j'ai aussi acheté mais il m'est impossible de selectionner un lecteur par défaut, à part justement ces lecteurs par defaut qui sont nuls. j'ai demandé au dev de yatse qui m'a répondu que c'est android qui gere cette liste et qu'il n'y peut rien. Si j'essaie avec es explorer ou bubble upnp c'est le meme resultat.

 

Je précise que je peux lancer les fichiers directement dans archos video player qui a un browser suffisamment développé pour lire les fichiers réseau, mais ça m'embête un peu d'avoir un télephone buggé. J'utilisais ces applis régulièrement sur mon nexus 4 et ça fonctionne toujours très bien sur mon nexus 10. 

 

Avez-vous une idée ?

Modifié par posetongun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...