Aller au contenu

Apps installé en double


Recommended Posts

Hello,

Sur mate 8 128go, AL10 rom de base b156.

Avec toutes les apps que j installe via le store google, je me retrouve avec les icones en double.

J'ai restauré les parametres d'usine et installé manuellement google store, j ai toujours ce problème...

Avez vous une idée de la cause et comment y remedier (sans installer la rom international, j attends les 15 jours pour avoir le code ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

il est possible que cela vienne du playstore essai cela aller à Google Play - Paramètres - et décoche "icône Ajouter à l'écran d'accueil"

 

fais un test et dis nous .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

il est possible que cela vienne du playstore essai cela aller à Google Play - Paramètres - et décoche "icône Ajouter à l'écran d'accueil"

fais un test et dis nous .

Ca marche merci!

Je vais sur l autre fil car google play plante quand je charge une grosse app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de m'acheter le Mate 8.

J'ai plus ou moins le même problème car je n'ai pas téléchargé des appli

mais avec les icônes contacts et téléphone apparaissent en double. 

D'ou vient ce problème et comment les supprimés ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un des deux applications qui se mettent sur le bureau est un raccourci donc ce n'est pas grave tu supprime le raccourci et c'est bon

Problème ce ne sont pas des appli mais juste l icone de "contact" qui apparait 2 fois puis celui du combiné que je nomme "téléphone " pour passer des coups de fil. Je ne peux pas le supprimé comme pour les appli google qu'on ne peut pas supprimé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

il est possible que cela vienne du playstore essai cela aller à Google Play - Paramètres - et décoche "icône Ajouter à l'écran d'accueil"

 

fais un test et dis nous .

 

Ca marche, en effet, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...