athlon27 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 salut a tous,bon le spica étant devenu trop instable je décide donc de le refaire ce matin,donc comme d'hab avec kitchen v2 et fe7 ,tout impec mais la question est comment faire pour récupéré mes applications qui sont sur la carte sd,lorsque j'active apps2sd et que je redémarre le spica ne démarre plus ,tourne en coucle sur la bootanimation et redémarre après,je suis un peu peaumé la :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Pour tes applications, si tu n'avait pas fait un backup avec MyBackup ou Titanium Backup t'as plus qu'à les réinstaller depuis le market. Pour le reboot infini, il faut que tu ailles en mode recovery, dans le menu Wipe, choose what... et tu sélectionne wipe data+cache (factory reset) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Si tu reboot en boucle apres le wipe et que c'est quand tu active apps2 alors sela viens peut etre de ton ancienne config tu avais quoi? Si c'etais la kitchen v1 pas de backup possible sa bug si tu avais mis app2sdloop sa bug aussi me semble t'il et si c'etais les fichier xmister bah toujour pas possible de recup un back up et en general bug si tu reformate pas la sd donc si tu trouve pas solution format ta partition ext2 via recovry Voili voilou en esperant t'avoir aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 ok merçi ouaip il faut que je recommence tout quoi,super!,je pensais que en réactivant apps2sd j'allais retrouvé mes applis,pfiou je commence a avoir ma dose avec le spica :rolleyes: ,merçi pour votre aide :) ps:j'ai fait une faute dans le titre on fait comment pour corriger :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 ps:j'ai fait une faute dans le titre on fait comment pour corriger :P En modifiant le premier post. Au passage, quand même, je trouve ça abusé de compter un oubli de "s" comme du langage sms.. ça arrive à tout le monde d'oublier des "s", mais bon.. à bon entendeur.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 ouaip ,pour te dire a un point que j'ai toujours pas trouvé comment modifié,donc ça restera comme ça que ça plaise ou pas na,bon ben je vais réinstallé mes applis encore merçi a tous pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 ahahahah modifié :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Tu as eu une crampe à l'index quand tu as fais ton titre ou quoi ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Titanium backup est bien mieux que mybackup au passage, j'ai la version donation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 ouaip je suis un rebel moi les gars :P ,non mais en fait j'ai mybackup mais je pensais qu'en méttant les applis sur la sd après reflash on pouvait les reprendre de la sd sans rien sauvegardé,ben en fait non :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.