bossno Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour à tous, Je souhaitais savoir si la messagerie vocale visuelle était disponible sur le Galaxy S7? J'ai entendu dire que depuis Marshmallow, Android le permettait et que c'était dispo en France chez Orange mais je n'ai rien vu dans les paramètres d'appel. Il y a bien "Param. messagerie vocale" dans les paramètres du menu Téléphone, j'ai renseigné le 888 mais il ne se passe rien quand je laisse un message sur mon répondeur. Je suis obligé d'appeler le 888. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckwho Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Il faut installer l'application de messagerie visuel d'Orange et le régler pour voir les messages dans le journal d'appel du téléphone. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossno Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 Merci ça marche nickel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiphodias Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Salut, Merci pour l'info, je cherchais également comment l'activer... venant d'iOs je butais un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manolodes Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 bonsoir, le seul soucis, c est que le capteur de proximité ne fonctionne pas quand tu écoutes les messages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.