Aller au contenu

Problème batterie qui fond à vue d'oeil


Recommended Posts

Bonjour, la batterie fond à vue d'oeil depuis que je l'ai le 11 mars je ne comprends pas pourquoi. J'ai installer ce matin une application pour voir à quel point elle se vidait voici la capture d'écran. J'ai aussi regarder mais mon téléphone ne se met pas en deep sleep (je précise que je ne l'ai pas utiliser de 9h à 12h30) si quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème gênant :/

1457961030-screenshot-20160314-135747.pn

1457961118-screenshot-20160314-140938.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En règle générale c'est toujours une application qui fou la m****.

Dans un premier temps fait un hard reste ou flash un nouveau firmware.

Ensuite installe tes applications une par une et la tu verras celle qui te cause problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde,

Tu as essayé de calibrer ta batterie ?

De mon côté je l'ai fais et je n'ai pas de soucis au niveau de la batterie...

Bonjour, comment tu as fais ton calibrage de la batterie?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part, à chaque fois que j'ai eu ce genre de problème dans le passé, c'était du à la sauvegarde des photos et vidéos sur le cloud... verifie les paramètres de sauvegarde de Google+ et des autres applications du genre.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sinon il y a un détail pour lequel on ne prête pas souvent attention et qui est primordial pour la batterie c'est la qualité du réseau. Si le réseau est faible et que ton tel cherche constamment une antenne sur laquelle se raccorder, cela impacte la batterie. Au travail je ne capte pas très bien alors que chez moi le réseau est bon, et la différence est flagrante.

 

PS : sur tes captures d'écran ta 4G est très faible, ceci pourrait expliquer cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai a peu près le même problème sur mon s7 Edge. J'en suis environ à 80% pour moins de 40min de screen on. Je tiens juste à préciser que je garde le Bluetooth activé vu que j'ai une Huawei Watch. Et sinon calibrer la batterie et désactiver le upday? Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi j'ai désactivé OK Google et Google now, je m'en sert pas.

J'ai installé un thème plutôt sombre.

Voilà il tient très bien , je perd à peu près 8% par heure d'écran allumé, c'est même excellent !

Envoyé de mon SM-G935F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...