Aller au contenu

Streaming impossible nvidia shield K1<-->PC


carbax

Recommended Posts

Bonjour, la connexion entre mon PC et ma tablette est impossible. Sur ma shield k1, il trouve bien les jeux de mon PC mais il n'arrive pas à se connecter dessus. (elle est maj avec Android 6).

Ma shield est connectée au réseau Wifi 5ghz, j'ai désinstallé et réinstallé nvidia hub, c'est toujours pareil.

Sur mon PC j'ai windows 10, c'est un Skylake avec une gtx 970, il est connecté par câble Ethernet.

Je peux transférer des fichiers en wifi avec TeamViewer, ça marche bien mais pas des jeux PC en streaming.

Je ne comprends pas pourquoi mes jeux PC s'affichent sur la Shield mais il est impossible de les lancer.

 

Par contre, j'ai désinstallé des jeux PC qui sont toujours visibles sur la tablette.

 

J'ai désinstallé/réinstallé Gegorce Expérience et c'est pareil.

 

Ne serait-ce pas un problème dû au routeur (bbox miami).

Merci de bien vouloir me venir en aide (j'ai une bbox Bouygues en fibre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait un essai ( si possible) en wifi 5ghz ( pc et tablette)

pour ma part cela fonctionne bien ( sous android 6.0) mais il a fallu que je change les cpl. j'ai investi ( ça fait mal au fesse mais ça fonctionne) pour les devolo 1200 wifi.

 Aprés ton souci est peut être différent mais j'ai lu quelques part ( je m'en rappelle mais je n'ai plus la source) qu'il fallait éviter les connexions ethernet ...pour des problèmes de ping.

Une chose est sur ,même le pc en ethernet, la tablette devrait au moins voir tes jeux pc ... je te donne juste ma config pour une piste mais je suis loin d'être un expert

bon courage dans tes recherches

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien de me venir en aide. Bon, il y a du mieux. J'ai pu streamer et jouer à Fifa 15 et Fallout 4. Impressionnant les graphismes de ce dernier. Et que dire de la qualité sonore?

C'est monstrueux pour une tablette de ce prix.

Les 2 jeux qui me posent prôblème sont Grid 2 et GTA V.

Grid 2 m'affiche ce message d'erreur : steam://rungameid/44360

Et GTA V ce message : steam://rungameid/271590

 

J'ai un peu cherché mais les liens que je trouve pointent vers des sites US et parlent de Steam (et non de la Shield).

 

Autre soucis c'est que quand on sort d'un jeu, on ne peut pas en relancer un. Il faut relancer Ge Expérience, enfin chez moi car même si la tablette est connectée au PC, le jeu se lance comme si la connexion n'était pas établie.

 

En tout cas, j'ai pu me faire un match de 10 min. de Fifa 15 sans aucun lag. Ma Shield est connectée en wifi 5 ghz. Il y a eu une grosse maj de Windows 10, j'ai désactivé et réactivé shield hub, recommencé à 0, c'est peut-être pour ça que ça marche.

 

Trial Fusion n'est pas détecté mais ce n'est pas grave (surrement parce que le ;exe n'est pas à la racine)

 

Reste à trouver la faille pour Grid 2 et GTA V :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...