Aller au contenu

Chargeur QI & Bluetooth


Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai comme beaucoup de monde fait l'acquisition d'un s7 edge dont je suis pour le moment ravi. Au moment de l'achat, j'ai demandé au vendeur de la Fnac si mon chargeur QI que j'utilisais pour mon S6 était compatible avec le s7 et ce dernier m'a répondu que non ... je n'ose pas essayer de peur d'endommager le téléphone. L'un d'entre vous serait il en mesure de me répondre ?

Dernière question, je relie le téléphone en Bluetooth sur mon casque de moto et j'ai souvent des coupures pendant l'écoute d'un morceau de musique mais jamais pendant un appel. Aurai je loupé un réglage ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre si vous avez des solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GS7 et le GS6 utilisent tout deux normalement la norme QI, donc normalement ça ne devrait pas poser de problème. Après c'est un commercial, il a peut être essayé de te vendre le nouveau chargeur Sansung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ! Je vais essayer le chargeur ce soir en rentrant. Je pense aussi à une technique commerciale de vente mais je préfère poser la question avant, on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu a eu affaire à un guignol, comme te l'a dit Kriss952, un chargeur QI est un chargeur QI, donc il fonctionera sans soucis. Pour ta musique, le probleme doit venir du lecteur, essai avec une autre application pour voir.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! Effectivement le chargeur QI fonctionne à merveille. En ce qui concerne le Bluetooth cela le fait avec Spotify mais aussi avec de la musique depuis l'application musique. C'est assez aléatoire. Je suis passé au Samsung store ce week-end et la vendeuse pense qu'il faut attendre une mise à jour qui pourrait régler le problème en plus des différents autres soucis que nous sommes apparemment nombreux à rencontrer. Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. J'ai fait les mêmes manip que toi mais sans succès. Je vais retourner le tel demain à la Fnac et je verrai bien avec celui de remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...